Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ma premiere scéne !

Aller en bas 
+3
Dani
dar4life
koussy
7 participants
AuteurMessage
koussy

koussy


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : Tizi
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 22/10/2006

Ma premiere scéne ! Empty
MessageSujet: Ma premiere scéne !   Ma premiere scéne ! Icon_minitimeSam 28 Oct - 3:33

ah je me souvien de mon premer concert le live-shit c t tres electrique a l'epoque g t au lycéesa doit etre en 2003 un cancert organiser pas l'association ACTIVE de tizi ouzou pour aider les enfants dimunie...
et puis je me souvien de deux groupes Nevername !!! et puis un autre groupe connu a Tizi WARZEN et vous alors c t koi votre premiere fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://deesse-du-net.fr.nf
dar4life

dar4life


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 42
Localisation : Alger
Emploi : ex etudiante
Loisirs : musique ,internet
Date d'inscription : 24/10/2006

Ma premiere scéne ! Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere scéne !   Ma premiere scéne ! Icon_minitimeSam 28 Oct - 18:03

ma premiere fois geek c'etait au concert de Joe satriani puré c'etait beau magnifique je pense que c'est qui ma fais aimer la guitare!!
Revenir en haut Aller en bas
http://deesse-du-net.fr.nf
Dani

Dani


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : tizizu
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 23/10/2006

Ma premiere scéne ! Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere scéne !   Ma premiere scéne ! Icon_minitimeMar 31 Oct - 15:39

moi, jété avec koussy en 2003,
ah non, mé avant ca j'ai assisté à un cancer chaabi à lage de 7 ans hihi ca ma marké aussi,
Revenir en haut Aller en bas
stapeu
Admin
stapeu


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 39
Localisation : Tizi Metal
Emploi : Etudiant
Loisirs : Music
Date d'inscription : 26/10/2006

Ma premiere scéne ! Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere scéne !   Ma premiere scéne ! Icon_minitimeMer 1 Nov - 9:28

Moi c t le concert de ithrane et Noise
Noise les Dream theater de Tizi ouzou et ithrane les Dream theater chawi a bio medical de tizi ouzou .
mais mon premier concert c t a l'age de 10ans de Hamide Baroudi putain trop fort .
Revenir en haut Aller en bas
http://stapeu.skyblog.com
nad

nad


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 78
Date d'inscription : 04/11/2006

Ma premiere scéne ! Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere scéne !   Ma premiere scéne ! Icon_minitimeDim 5 Nov - 5:33

put1 le premier concert ke g Sad vu et ki ma vraiment choké c celui de matoub el wesswass a stade oukil remdan en tt ca yavé beaucoup de gachi et beaucoup de ghoubar aussi enf1 apré ce concert g une phobie des stade depuis je ne suis jamais entré a 1 stade a tizi lolll
Revenir en haut Aller en bas
stapeu
Admin
stapeu


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 39
Localisation : Tizi Metal
Emploi : Etudiant
Loisirs : Music
Date d'inscription : 26/10/2006

Ma premiere scéne ! Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere scéne !   Ma premiere scéne ! Icon_minitimeLun 6 Nov - 13:10

héhéhé vraiment drole ton histoire en plus elle est vrai hahahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
http://stapeu.skyblog.com
2under

avatar


Nombre de messages : 11
Age : 40
Date d'inscription : 01/08/2007

Ma premiere scéne ! Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere scéne !   Ma premiere scéne ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 4:26

le premier c'était un fiascot .... je suis aller voire Litham au stade ouagnouni a Alger !!! ils voulaient organiser un concert pour les universitaires !!! on a attendus des heurs !! et puis vu qu'il n'y avait pas de public ils ont annulé le concert !!!
mais bon on a vu un groupe de preogréssif qui avait jouer des instru !! trés téchnique !!! et on a saluer litham et arak qui allaient monter sur scenne mais bon ... les organisateurs de merde !!!
résultat 22.00 seul dans L'alge qu'on ne connais pas ... arriver a sacré coeur on s'est fait agréssés, moi et mon cousin !!! mais tout s'est arranger les gens d'alger nous ont aider a les coincer !! donc on a récuperer nos trucs !!!

et le lendemanin, on s'est ratrapper aux beaux arts !!! avec Vaccum, et Genema "dernierre representaion" et puis d'autres groupes rock et acoustiques !!! c'était une bonne premierre Arrow
Revenir en haut Aller en bas
stapeu
Admin
stapeu


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 39
Localisation : Tizi Metal
Emploi : Etudiant
Loisirs : Music
Date d'inscription : 26/10/2006

Ma premiere scéne ! Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere scéne !   Ma premiere scéne ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 5:19

heurezment qu'on vous a pas violé lol
Revenir en haut Aller en bas
http://stapeu.skyblog.com
teddy

teddy


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 40
Loisirs : musique
Date d'inscription : 28/10/2006

Ma premiere scéne ! Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere scéne !   Ma premiere scéne ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 7:35

a33333333333333e
bn moi j été sur séne f l premié concert organizé par lassociation active et c mon premié concert metal j été avc nevernemed c été une vrai merde rien n empéche g adoré
j croi méme k c dans ce jours la k l metal a été réanimé a tizi
vive l metallllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
koussy

koussy


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : Tizi
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 22/10/2006

Ma premiere scéne ! Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere scéne !   Ma premiere scéne ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:30

voila tout comme moi c vrai que c t un concert qui a fait ravivre la fleme du rock a tizi.
Revenir en haut Aller en bas
http://deesse-du-net.fr.nf
Contenu sponsorisé





Ma premiere scéne ! Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere scéne !   Ma premiere scéne ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma premiere scéne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet de scene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -= Level three =- :: Les événements & vous!-
Sauter vers: