Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pour ou Contre le Gohtisme?

Aller en bas 
+12
peffect
Stigma Diabolis
nad
Sniperyac
reapa
Mad
teddy
dar4life
Dani
miro
Nightway
koussy
16 participants

Pour OU Contre le Gohtisme?
Pour
Pour ou Contre le Gohtisme? Barre2ov724%Pour ou Contre le Gohtisme? Barre2ov7
 24% [ 4 ]
Contre
Pour ou Contre le Gohtisme? Barre2ov747%Pour ou Contre le Gohtisme? Barre2ov7
 47% [ 8 ]
Indifférent
Pour ou Contre le Gohtisme? Barre2ov729%Pour ou Contre le Gohtisme? Barre2ov7
 29% [ 5 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
koussy

koussy


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : Tizi
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 22/10/2006

Pour ou Contre le Gohtisme? Empty
MessageSujet: Pour ou Contre le Gohtisme?   Pour ou Contre le Gohtisme? Icon_minitimeVen 27 Oct - 17:23

alors Pour ou Contre moi j'ouvre le debat et je me cache sa va seigner lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://deesse-du-net.fr.nf
koussy

koussy


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : Tizi
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 22/10/2006

Pour ou Contre le Gohtisme? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le Gohtisme?   Pour ou Contre le Gohtisme? Icon_minitimeDim 29 Oct - 1:53

alors gohtik or not gohtik? that is the question !
Revenir en haut Aller en bas
http://deesse-du-net.fr.nf
Nightway

Nightway


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : Prés de Ravenholm
Emploi : Terminus GE
Loisirs : Musique,Dessin,JV,Mangas...
Date d'inscription : 28/10/2006

Pour ou Contre le Gohtisme? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le Gohtisme?   Pour ou Contre le Gohtisme? Icon_minitimeDim 29 Oct - 13:09

Ben...je dois dire qu'il y a du 100 pour cent contre Razz
Revenir en haut Aller en bas
miro

miro


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Tizi
Emploi : Student
Date d'inscription : 28/10/2006

Pour ou Contre le Gohtisme? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le Gohtisme?   Pour ou Contre le Gohtisme? Icon_minitimeDim 29 Oct - 23:57

Franchement les goth people ne m'intimident pas ... ils ne me font ni chaud ni froid ... alors je m'en tappe ... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Dani

Dani


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : tizizu
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 23/10/2006

Pour ou Contre le Gohtisme? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le Gohtisme?   Pour ou Contre le Gohtisme? Icon_minitimeLun 30 Oct - 14:20

le gothisme, j'adore le style, c très beau, et puis y aun coté obscur tenebreu kjador...
Revenir en haut Aller en bas
dar4life

dar4life


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 42
Localisation : Alger
Emploi : ex etudiante
Loisirs : musique ,internet
Date d'inscription : 24/10/2006

Pour ou Contre le Gohtisme? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le Gohtisme?   Pour ou Contre le Gohtisme? Icon_minitimeMar 31 Oct - 5:47

moi ce qui m'ennerve la dedans c'est que le mouvement gothique est devenu une mode a la con meme coté vestimentaire ca parais attractif le coté noir et sombre n'est que l'hyprocrisie juste pour rentrer dans le moule et suivre un mouvement! un vrai gothique s'en tape de la mode normalement donc se n'est pas en s'habillant en noir comme tout le monde qu'on est en dehors de la société!
Revenir en haut Aller en bas
http://deesse-du-net.fr.nf
Nightway

Nightway


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : Prés de Ravenholm
Emploi : Terminus GE
Loisirs : Musique,Dessin,JV,Mangas...
Date d'inscription : 28/10/2006

Pour ou Contre le Gohtisme? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le Gohtisme?   Pour ou Contre le Gohtisme? Icon_minitimeMar 31 Oct - 13:48

C'est vrai Terra je suis d'accord avec toi a 100 pour cent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dani

Dani


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : tizizu
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 23/10/2006

Pour ou Contre le Gohtisme? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le Gohtisme?   Pour ou Contre le Gohtisme? Icon_minitimeMar 31 Oct - 15:36

bah, respecter la tenue vestimentaire de chacun, c primordiale, maintenant, si l'on veut analyser les intentions qui se cachent derrière,... bah je pense que c'est personnel, que si kelkun veut etre hyppocryte bah kil le soit, ca ne derrange personne, c'est lui qui est perdant puisqu'il s'est fourré dans une contradiction, donc fait preuve d'une personalité faible !!!! gothique pur ou gothique copieur et hyppocryte, finalement telle est la question? hihi
Revenir en haut Aller en bas
dar4life

dar4life


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 42
Localisation : Alger
Emploi : ex etudiante
Loisirs : musique ,internet
Date d'inscription : 24/10/2006

Pour ou Contre le Gohtisme? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le Gohtisme?   Pour ou Contre le Gohtisme? Icon_minitimeMar 31 Oct - 15:44

bah ca c'est clair en tout cas moi je reste contre pour moi etre gothique c'est plus spirituelle mais bon les habits noir c'est beau quand meme!!
Revenir en haut Aller en bas
http://deesse-du-net.fr.nf
koussy

koussy


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : Tizi
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 22/10/2006

Pour ou Contre le Gohtisme? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le Gohtisme?   Pour ou Contre le Gohtisme? Icon_minitimeMar 31 Oct - 15:45

mais etre fringué comme marylin menson hum hum
Revenir en haut Aller en bas
http://deesse-du-net.fr.nf
teddy

teddy


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 40
Loisirs : musique
Date d'inscription : 28/10/2006

Pour ou Contre le Gohtisme? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le Gohtisme?   Pour ou Contre le Gohtisme? Icon_minitimeMer 1 Nov - 5:06

je suis vraiment contre le gothism
tt ca c fastoch
sauf ci c un gou pérsonnel
Revenir en haut Aller en bas
Mad

Mad


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : Blida, Algerie
Date d'inscription : 03/11/2006

Pour ou Contre le Gohtisme? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le Gohtisme?   Pour ou Contre le Gohtisme? Icon_minitimeVen 3 Nov - 11:56

Je suis contre toute forme de "Fashion Victims" qui existe, je toure tout a fait desolant le fait qu'une personne se maquille et se deguise en gothique pour fair l'interssante lors d'un concert (Surtout en Algerie).
J'ai donc voté contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/helliumm
reapa

reapa


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : blida(algerie)
Emploi : etudiant
Loisirs : music, internet, computer
Date d'inscription : 01/11/2006

Pour ou Contre le Gohtisme? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le Gohtisme?   Pour ou Contre le Gohtisme? Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:07

Moi je suis pour le vrais gothisme parce que avant tout le gothisme est un etat d'esprit mais je suis contre le "Fashion Victims" comme MAD a dit...
alors j'ai voté oui pr le vrais gothisme:D
Revenir en haut Aller en bas
http://adelthereaper.skyblog.com
Sniperyac

Sniperyac


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : Azéroth
Emploi : WOW
Loisirs : WOW
Date d'inscription : 05/11/2006

Pour ou Contre le Gohtisme? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le Gohtisme?   Pour ou Contre le Gohtisme? Icon_minitimeDim 5 Nov - 6:11

Contre.., c de la merde sa sére a rien, a la fin on ce rend comte ke cété du temp pérdu, faut étre réaliste, c selment pour c voilé la face le gohtisme.surtout dans notre chére pays de mérde, :p
Revenir en haut Aller en bas
reapa

reapa


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : blida(algerie)
Emploi : etudiant
Loisirs : music, internet, computer
Date d'inscription : 01/11/2006

Pour ou Contre le Gohtisme? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le Gohtisme?   Pour ou Contre le Gohtisme? Icon_minitimeDim 5 Nov - 16:23

Sniperyac a écrit:
Contre.., c de la merde sa sére a rien, a la fin on ce rend comte ke cété du temp pérdu, faut étre réaliste, c selment pour c voilé la face le gohtisme.surtout dans notre chére pays de mérde, :p

hey sniperyac bechouia berk, on joue pa a warcraft lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://adelthereaper.skyblog.com
nad

nad


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 78
Date d'inscription : 04/11/2006

Pour ou Contre le Gohtisme? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le Gohtisme?   Pour ou Contre le Gohtisme? Icon_minitimeLun 6 Nov - 2:29

g repondu contre
put1 le cothisme c con et crée par des con c anglosaxon zaama satanik ki ne croie pa en dieu et nont pa despoir dans la vie alors si les anglosaxon ki ont crée cette merde nont pa despoir dans la vie ke dire des algerien lol enf1 moi je suis tt les forme de satanism sincerement je le préfere comme mode ke comme etat d'esprit pour moi le gothisme et notre music ca fé 2 allé tcusskiss bizz a+ baye
ken pensé vs?????????
Revenir en haut Aller en bas
koussy

koussy


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : Tizi
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 22/10/2006

Pour ou Contre le Gohtisme? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le Gohtisme?   Pour ou Contre le Gohtisme? Icon_minitimeLun 6 Nov - 2:38

je pense presque la méme chose la musique ne doit psa sortir de son contexte de divertissement elle ne doit en aucun k dicter notre mode de vie, prce que dans le K contrére elle devise entre les gens et peut méme crée un mouvement religion dans le satanisme! faut pas oublier que a la base le mouvement Goht a était crée a des fin commercial, surtout que si on etais tous des Goht on aura comme example a suivre que des chanteurs ou musiciens!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://deesse-du-net.fr.nf
Nightway

Nightway


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : Prés de Ravenholm
Emploi : Terminus GE
Loisirs : Musique,Dessin,JV,Mangas...
Date d'inscription : 28/10/2006

Pour ou Contre le Gohtisme? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le Gohtisme?   Pour ou Contre le Gohtisme? Icon_minitimeLun 6 Nov - 12:23

En tout les cas ça reste du n'importe quoi ce n'est qu une mode rien d plus ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
reapa

reapa


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : blida(algerie)
Emploi : etudiant
Loisirs : music, internet, computer
Date d'inscription : 01/11/2006

Pour ou Contre le Gohtisme? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le Gohtisme?   Pour ou Contre le Gohtisme? Icon_minitimeLun 6 Nov - 13:37

nad a écrit:
g repondu contre
put1 le cothisme c con et crée par des con c anglosaxon zaama satanik ki ne croie pa en dieu et nont pa despoir dans la vie alors si les anglosaxon ki ont crée cette merde nont pa despoir dans la vie ke dire des algerien lol enf1 moi je suis tt les forme de satanism sincerement je le préfere comme mode ke comme etat d'esprit pour moi le gothisme et notre music ca fé 2 allé tcusskiss bizz a+ baye
ken pensé vs?????????

mé non mon frere le gothisme na rien avoir avc le satanisme, pour savoir tu peut etre musilmant et gtoh en meme temp et si je lie bien l'article est dedié au gothisme et na rien avoir avc not music...
j te donne un conseil essaye de lire 1 pe d'articles sur le gothisme ds le net, tu vera ke c 1 pe dure a comprendre kesk c le gothisme meme tu n pe pa savoir si t goth ou pa
Revenir en haut Aller en bas
http://adelthereaper.skyblog.com
nad

nad


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 78
Date d'inscription : 04/11/2006

Pour ou Contre le Gohtisme? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le Gohtisme?   Pour ou Contre le Gohtisme? Icon_minitimeMer 8 Nov - 5:08

reapa sincerement moi g pa trop dinfo sur les goth mé dit moi kelk1 ki shabille en noir et fentasme sur les vempire(ette lol ca te donne envie??????????
cette philosophie la anti espoir et anti vie jaime pa trop What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Stigma Diabolis

Stigma Diabolis


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Doha , Qatar
Emploi : Dieu
Date d'inscription : 05/11/2006

Pour ou Contre le Gohtisme? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le Gohtisme?   Pour ou Contre le Gohtisme? Icon_minitimeMer 8 Nov - 5:18

rensegnez vous sur les goths avant de juger , jen suis pas un , et je le srai jamais ! mais bn ... on respecte le gou des autres comme les autres respectent les votres ... mais bn ce n'est que mon opignon
Revenir en haut Aller en bas
http://aymenslipknot.skyblog.com
reapa

reapa


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : blida(algerie)
Emploi : etudiant
Loisirs : music, internet, computer
Date d'inscription : 01/11/2006

Pour ou Contre le Gohtisme? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le Gohtisme?   Pour ou Contre le Gohtisme? Icon_minitimeMer 8 Nov - 6:16

nad a écrit:
reapa sincerement moi g pa trop dinfo sur les goth mé dit moi kelk1 ki shabille en noir et fentasme sur les vempire(ette lol ca te donne envie??????????
cette philosophie la anti espoir et anti vie jaime pa trop What a Face

c ca le truc, le gothisme n'est pas une philosophie anti espoir ou anti vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://adelthereaper.skyblog.com
peffect

peffect


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Silent hill
Loisirs : dessin music le net et les mangas
Date d'inscription : 08/11/2006

Pour ou Contre le Gohtisme? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le Gohtisme?   Pour ou Contre le Gohtisme? Icon_minitimeMer 8 Nov - 7:00

Stigma Diabolis a écrit:
rensegnez vous sur les goths avant de juger , jen suis pas un , et je le srai jamais ! mais bn ... on respecte le gou des autres comme les autres respectent les votres ... mais bn ce n'est que mon opignon
slt toi
Juste une p'tite réctification gratuite,le gothisme n'est pas un gout et etre un goth n'est pas un choix non plus,we bear goth,we do not become goth
le gothisme in fact est,commet dirais-je..quelque chose qui appartient à un un gothique,un caractère,on à pas le choix entre etre un gothique ou ne pas en etre un et ça n'a rien avc la musique ni ac les fringues,ce qui n'est pas le cas nowadays,tout le monde ou presque tout le monde pensent que le goth est une mode ou je n'sais quoi et pour pouvoir s'y mettre,il faut s'abiller en noir,connaitre par coeur 1000 group de chant et tout le rest des trucs de ce gout.at least,pour moi c'est pas l'cas^^
cependant je vois tjrs que t'es pas un goth either ways Smile
je me souviens avoir lu un truc sur ça qui va vous éclaircir bien les choses*looking for it* et ne me demande pas si j'en ss un lol!


Dernière édition par le Mar 14 Nov - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
reapa

reapa


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : blida(algerie)
Emploi : etudiant
Loisirs : music, internet, computer
Date d'inscription : 01/11/2006

Pour ou Contre le Gohtisme? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le Gohtisme?   Pour ou Contre le Gohtisme? Icon_minitimeMer 8 Nov - 7:07

10/10 peffect kemel haka Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://adelthereaper.skyblog.com
peffect

peffect


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Silent hill
Loisirs : dessin music le net et les mangas
Date d'inscription : 08/11/2006

Pour ou Contre le Gohtisme? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le Gohtisme?   Pour ou Contre le Gohtisme? Icon_minitimeMer 8 Nov - 7:13

reapa a écrit:
10/10 peffect kemel haka Very Happy
aww *hugs you* comment était ton atterissage sur terre mon ange ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
nad

nad


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 78
Date d'inscription : 04/11/2006

Pour ou Contre le Gohtisme? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le Gohtisme?   Pour ou Contre le Gohtisme? Icon_minitimeMer 8 Nov - 10:37

a stigma et reapa sil vs plé vs pouvé me dire ce ke c k1 vrai goth et le cothsime si ce né pa 1 etat desprit ni une philosophie c koi alors ??
Revenir en haut Aller en bas
reapa

reapa


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : blida(algerie)
Emploi : etudiant
Loisirs : music, internet, computer
Date d'inscription : 01/11/2006

Pour ou Contre le Gohtisme? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le Gohtisme?   Pour ou Contre le Gohtisme? Icon_minitimeJeu 9 Nov - 11:02

reapa a écrit:
nad a écrit:
reapa sincerement moi g pa trop dinfo sur les goth mé dit moi kelk1 ki shabille en noir et fentasme sur les vempire(ette lol ca te donne envie??????????
cette philosophie la anti espoir et anti vie jaime pa trop What a Face

c ca le truc, le gothisme n'est pas une philosophie anti espoir ou anti vie...

voila ske g di... g pa di k'elle né pa une philosophie ni k'elle n'es pas un etat d'esprit...
lisez bien avant de repondre Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://adelthereaper.skyblog.com
nad

nad


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 78
Date d'inscription : 04/11/2006

Pour ou Contre le Gohtisme? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le Gohtisme?   Pour ou Contre le Gohtisme? Icon_minitimeJeu 9 Nov - 12:40

REAPA tu te contredit mon frere
Revenir en haut Aller en bas
MARTH

MARTH


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : tizi
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 06/11/2006

Pour ou Contre le Gohtisme? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le Gohtisme?   Pour ou Contre le Gohtisme? Icon_minitimeMar 5 Déc - 9:38

moi g voté "pour" c pas parce ke j'en sui une ...mais juste comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sophygoth.skyblog.com
THOR

THOR


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : enfer
Emploi : assassin
Loisirs : la guerre
Date d'inscription : 07/11/2006

Pour ou Contre le Gohtisme? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le Gohtisme?   Pour ou Contre le Gohtisme? Icon_minitimeMar 16 Jan - 8:17

contre

car le ghotisme personne ne c son origine lisé un peu l'histoire et vous soré dou ça vien
Revenir en haut Aller en bas
Mr47

Mr47


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2007

Pour ou Contre le Gohtisme? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le Gohtisme?   Pour ou Contre le Gohtisme? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:12

le mot goth veu dire trouble de la personnalité ou défaillence technique des humain ou incapacité a réflichir avec un cerveau et de ce faite étulisé autre chose............ trouvez vous autre chose pour que les autres vous remark comme etre naturiste pk pas

et moi je vote a la guillotine

khra y a pas ce choix
Revenir en haut Aller en bas
TriNiTy

TriNiTy


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : ici et la
Date d'inscription : 12/08/2007

Pour ou Contre le Gohtisme? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le Gohtisme?   Pour ou Contre le Gohtisme? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:03

j'en suis indiferente ...chacun fait ce qu'il veut xD ....chacun de nous a sa propre personnalité .....donc mm si en est pr ou contre sa dépend de la personne en question ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gilgamesh8.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Pour ou Contre le Gohtisme? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le Gohtisme?   Pour ou Contre le Gohtisme? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou Contre le Gohtisme?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -= Level three =- :: > La communauté-
Sauter vers: