Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 euhhune bizzarerie.....y'a plus bizzard que l'être humain ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
modesty14

modesty14


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : death and row town
Loisirs : sport,lecture,peinture
Date d'inscription : 01/08/2007

euhhune bizzarerie.....y'a plus bizzard que l'être humain ? Empty
MessageSujet: euhhune bizzarerie.....y'a plus bizzard que l'être humain ?   euhhune bizzarerie.....y'a plus bizzard que l'être humain ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:31

Suspect Au fond de nous , on veut tous lire les pensées des gens , leurs sentiments , interpreter leurs actions , un fait , un geste , une attitude , un compliment fait , une paroles dite ...
"Lire les pensées des autruis " ou "TENTER de lire les pensées des gens " est un mecanisme psychologique implanté das la cervelle des gens !!
hors l'idée de se faire accepter dans un groupe ,ou par quelqu'un , le plaisir que propose l'amitié , la confiance en soi qui derive du bien être , resultat d'un amour ou d'un travaille ...ils ont peur d'être rejetés , ceux qui ont du mal a s'epanouir a cause d'un doute constant , a cause d'un mal d'enfance, grandir avec des valeurs comme la confiance , la loyauté , le goût du beau , la sensibilité ,la securité ...comment se faire une place dans un monde presque sans principes ???..chaque personne mennera un combat ardu avec elle même puis avec les autre ..
donc cette personne tentera de lire les pensées des gens pour s'attendre a leurs réactions , les comprendre et les expliquer ...
à la fin vous avez un resultat cert ,mais il est loin d'être plaisant et des fois il l'est mais il n'est pas relatif ou identique a la realité même ..cette tentation m'ont dit qu'elle s'appelle L'interpreatation subjective .
chaque interpreation est associée a une projection : annalyser ce resultat tant attendu et qui est fruit de fruistration et peur , la peur d'être deçu ..cette annalyse mise au point grace /a cause des croyances ,des valeurs et limites imposées par soi ,cherchant des explications en stimulant les gestes des autre ,trouver la solution qui convient mais qui est toujours ou presque negative .
tout cela est parfum (a mon avis) d'une forte personnalité mais très faible , une sensiblité surtout bien cachée , le doute qui pese sur tout les points et qui est lprèsent à chaque virage .
un manque de confiance qui "s'echappe" seulement si l'interpretation et la projection est juste , rèelle , sinon ça sera pris comme une trahison .
je dis que ces personne ,ne sont pas "mal saints" ,"foux", "psychopathes" sauf qu'ils sont une reaction a un test , ils sont le mirroir de certains milieux car c'est un peu leurs fautes ..eux..les gens !!
_une bizzarerie !!
non...je trouve en ces gens un bon nombre de qualités ,je les prefere près de moi ,ils ne sont pas orgueuilleux , hautains , méprisants mais chaque personne comme eux est integre , fiable,creative,sensible, à l'écoute des autre , altruiste , observatrice , reflechie ,respectueuse et capable .
faut juste trouver un bon sercle d'amis , de gens proches et stables surtout pas hypocrite ou lunatique surtout des gens de confiance !!
alors sur cela je laisse mon avis de recherche ^^ et je cite mr.shakespeare "cette époque est desaxée" cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modesty14.skyblog.com
dimmuborgir

dimmuborgir


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 25/12/2007

euhhune bizzarerie.....y'a plus bizzard que l'être humain ? Empty
MessageSujet: Re: euhhune bizzarerie.....y'a plus bizzard que l'être humain ?   euhhune bizzarerie.....y'a plus bizzard que l'être humain ? Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:24

j'ai tro la flem pour lire.....mais ta raison sur toute la line chui totalement d'acord avec toi (meme si j'ai rien lus ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
euhhune bizzarerie.....y'a plus bizzard que l'être humain ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -= Level four =- :: !! Bizzare !!-
Sauter vers: