Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ce mot HARDOsss vous enerve ou pas

Aller en bas 
+4
Sniperyac
Dani
koussy
stapeu
8 participants
AuteurMessage
stapeu
Admin
stapeu


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 39
Localisation : Tizi Metal
Emploi : Etudiant
Loisirs : Music
Date d'inscription : 26/10/2006

Ce mot HARDOsss vous enerve ou pas Empty
MessageSujet: Ce mot HARDOsss vous enerve ou pas   Ce mot HARDOsss vous enerve ou pas Icon_minitimeLun 6 Nov - 13:37

Moi je sais quoi penser de se mot Hardosss je connais honchoz ça veut dire nouveau debarqué lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://stapeu.skyblog.com
koussy

koussy


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : Tizi
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 22/10/2006

Ce mot HARDOsss vous enerve ou pas Empty
MessageSujet: Re: Ce mot HARDOsss vous enerve ou pas   Ce mot HARDOsss vous enerve ou pas Icon_minitimeLun 6 Nov - 14:04

en tout k moi je l'utilise pour designer les pseudo goht mais sa me dernge pas quand m'appel comme sa c pas vraiment un terme pejoratif mais bon no metter
Revenir en haut Aller en bas
http://deesse-du-net.fr.nf
Dani

Dani


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : tizizu
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 23/10/2006

Ce mot HARDOsss vous enerve ou pas Empty
MessageSujet: Re: Ce mot HARDOsss vous enerve ou pas   Ce mot HARDOsss vous enerve ou pas Icon_minitimeLun 6 Nov - 14:22

moi jconé, debilos, fritos, mouchachoz, ^patatos...
donc hardoss ca me derrange pas
Revenir en haut Aller en bas
Sniperyac

Sniperyac


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : Azéroth
Emploi : WOW
Loisirs : WOW
Date d'inscription : 05/11/2006

Ce mot HARDOsss vous enerve ou pas Empty
MessageSujet: Re: Ce mot HARDOsss vous enerve ou pas   Ce mot HARDOsss vous enerve ou pas Icon_minitimeMar 7 Nov - 8:36

Le dérnier en date, c *Monchoz*, veux dire les nouveau debarké ki débarke parsk il pence ke le métal les rendra populaire ou aimé des autre, ou tous simplement special.et s amuse a joué les gohtique et les rebéle genre les ado en plaine crise, mé avc le temp il rigolrent de sa, comme ont dit:*Tkbér Tfham*. Hardoss sa veux rien dire, le metal c dans l’âme et pas dans lapparence, gafe a pas trop étre ridicule, Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dani

Dani


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : tizizu
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 23/10/2006

Ce mot HARDOsss vous enerve ou pas Empty
MessageSujet: Re: Ce mot HARDOsss vous enerve ou pas   Ce mot HARDOsss vous enerve ou pas Icon_minitimeMar 7 Nov - 13:29

heureuesement ke le ridicule ne tu pa !! kom ca on pourra savoir ki l'es !! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Sniperyac

Sniperyac


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : Azéroth
Emploi : WOW
Loisirs : WOW
Date d'inscription : 05/11/2006

Ce mot HARDOsss vous enerve ou pas Empty
MessageSujet: Re: Ce mot HARDOsss vous enerve ou pas   Ce mot HARDOsss vous enerve ou pas Icon_minitimeMer 8 Nov - 2:17

+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
stapeu
Admin
stapeu


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 39
Localisation : Tizi Metal
Emploi : Etudiant
Loisirs : Music
Date d'inscription : 26/10/2006

Ce mot HARDOsss vous enerve ou pas Empty
MessageSujet: Re: Ce mot HARDOsss vous enerve ou pas   Ce mot HARDOsss vous enerve ou pas Icon_minitimeMer 8 Nov - 2:42

les nouveau debarqué a tizi on les appelle les Hanchoz Mais comeme c'est mieu que d'avoir des hip hop ou des djbor matoubiste
Revenir en haut Aller en bas
http://stapeu.skyblog.com
nad

nad


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 78
Date d'inscription : 04/11/2006

Ce mot HARDOsss vous enerve ou pas Empty
MessageSujet: Re: Ce mot HARDOsss vous enerve ou pas   Ce mot HARDOsss vous enerve ou pas Icon_minitimeMer 8 Nov - 4:54

vous conaissé les tchourbakkkk???????????????? C 1 le degré le plus elevé du djboritisme
Revenir en haut Aller en bas
Dani

Dani


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : tizizu
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 23/10/2006

Ce mot HARDOsss vous enerve ou pas Empty
MessageSujet: Re: Ce mot HARDOsss vous enerve ou pas   Ce mot HARDOsss vous enerve ou pas Icon_minitimeJeu 9 Nov - 2:53

tchourbak, les retour des tchour !!
Revenir en haut Aller en bas
THOR

THOR


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : enfer
Emploi : assassin
Loisirs : la guerre
Date d'inscription : 07/11/2006

Ce mot HARDOsss vous enerve ou pas Empty
MessageSujet: Re: Ce mot HARDOsss vous enerve ou pas   Ce mot HARDOsss vous enerve ou pas Icon_minitimeMar 16 Jan - 8:08

hardosse c de la merde c mo je donne encore deux ou troisans a ce phénomene de rock ici a tizi meme dans toute l'algerie et il disparétera vous véré
Revenir en haut Aller en bas
modesty14

modesty14


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : death and row town
Loisirs : sport,lecture,peinture
Date d'inscription : 01/08/2007

Ce mot HARDOsss vous enerve ou pas Empty
MessageSujet: Re: Ce mot HARDOsss vous enerve ou pas   Ce mot HARDOsss vous enerve ou pas Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:04

Sniperyac a écrit:
Le dérnier en date, c *Monchoz*, veux dire les nouveau debarké ki débarke parsk il pence ke le métal les rendra populaire ou aimé des autre, ou tous simplement special.et s amuse a joué les gohtique et les rebéle genre les ado en plaine crise, mé avc le temp il rigolrent de sa, comme ont dit:*Tkbér Tfham*. Hardoss sa veux rien dire, le metal c dans l’âme et pas dans lapparence, gafe a pas trop étre ridicule, Smile


je ss d'accord avec toi , cependant moi aussi je ss une nouvelle debarquée et j'ai 16ans ," une ado qui n'a pas encore fait d'equilibre (ou l'a eu et elle 'la perdu) " je sais c'est peut etre ce que le sgens pensent , mais prk juger les gens , ou seulement connaitre une personne et generaliser le phenomene , faudrai bien des nouveaux , t'as pas été nouveau un jour ddans ce monde ...bein moi je le dis tres fort je ss qu'une neophyte mais pour moi le metal , rock, ou hard nj'est qu'une music qui calme ,fait reflechir ,detend,et fait apprendre l'anglais ^^ c'est tt et c'est pas pcq on ecoute du metal qu'il faut etre gothic ou j'en sais quoi pour plaire aux metaleux ou pour rentrer dans certain groupes , car la population est en groupes..bon j'arrete là ...je philosophe trop
je dis seulement _-_stay metal_-_ et chacun son avis !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modesty14.skyblog.com
koussy

koussy


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : Tizi
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 22/10/2006

Ce mot HARDOsss vous enerve ou pas Empty
MessageSujet: Re: Ce mot HARDOsss vous enerve ou pas   Ce mot HARDOsss vous enerve ou pas Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:47

tout a fait raison modesty

on va dire qu'on est tous passer par la d'une maniere ou d'une autres avec des degrées different, j'ai jamais etait goth ni dans mon espris ni dans mon corp mais faut dire que les premiers temps ou on sinteresser au rock on chercher a la loupe d tshirt HEAVY Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://deesse-du-net.fr.nf
2under

avatar


Nombre de messages : 11
Age : 40
Date d'inscription : 01/08/2007

Ce mot HARDOsss vous enerve ou pas Empty
MessageSujet: Re: Ce mot HARDOsss vous enerve ou pas   Ce mot HARDOsss vous enerve ou pas Icon_minitimeVen 3 Aoû - 8:59

bravo modéstie, c'est bien dit !!!
pour ma part de tarte au citron, je dirrais!! que oui ça me dérrange t'entendre le mot hardoss, hardiste, hardeur...et autre synonymes .
je considére, que c'est une musique éxtréme, et que les gens qui l'écoute ne sont pas forcement éxtréme dans la téte ou autre chose !!!
et puis..des hardosses, qui changent pour autre chose aprés avoire écouter la majeure partie des titres de métallica, j'en connaissais !!
Revenir en haut Aller en bas
modesty14

modesty14


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : death and row town
Loisirs : sport,lecture,peinture
Date d'inscription : 01/08/2007

Ce mot HARDOsss vous enerve ou pas Empty
MessageSujet: Re: Ce mot HARDOsss vous enerve ou pas   Ce mot HARDOsss vous enerve ou pas Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:47

merci !!
tt a fait le meme avis !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modesty14.skyblog.com
stapeu
Admin
stapeu


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 39
Localisation : Tizi Metal
Emploi : Etudiant
Loisirs : Music
Date d'inscription : 26/10/2006

Ce mot HARDOsss vous enerve ou pas Empty
MessageSujet: Re: Ce mot HARDOsss vous enerve ou pas   Ce mot HARDOsss vous enerve ou pas Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:57

Je crois que tout le monde est dacord ce forum c un forum ou tout le monde est dacord bizar mdr lol hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://stapeu.skyblog.com
koussy

koussy


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : Tizi
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 22/10/2006

Ce mot HARDOsss vous enerve ou pas Empty
MessageSujet: Re: Ce mot HARDOsss vous enerve ou pas   Ce mot HARDOsss vous enerve ou pas Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:47

stapeu a écrit:
Je crois que tout le monde est dacord ce forum c un forum ou tout le monde est dacord bizar mdr lol hahaha

finalement ta tout faux modesty scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://deesse-du-net.fr.nf
modesty14

modesty14


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : death and row town
Loisirs : sport,lecture,peinture
Date d'inscription : 01/08/2007

Ce mot HARDOsss vous enerve ou pas Empty
MessageSujet: Re: Ce mot HARDOsss vous enerve ou pas   Ce mot HARDOsss vous enerve ou pas Icon_minitimeSam 4 Aoû - 7:33

mdr , bein faut me convaincre , chacun son avis et moi je croix que je ss assez logique dans mes propos !!


ok ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modesty14.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ce mot HARDOsss vous enerve ou pas Empty
MessageSujet: Re: Ce mot HARDOsss vous enerve ou pas   Ce mot HARDOsss vous enerve ou pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce mot HARDOsss vous enerve ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentez Vous :
» ** Les Interviews et vous **
» Comment avez vous connu ce FORUM ??
» Que sera le Rock en 2050 d'après vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -= Level four =- :: Les Hardoss !-
Sauter vers: